Nouvelles révélations sur l’état de santé de Michael Schumacher

Nouvelles révélations sur l’état de santé de Michael Schumacher
Voilà déjà six ans que Michael Schumacher a été victime d'un terrible accident de ski. Si les nouvelles sur son état de santé sont rares, sa manager vient de faire quelques révélations.

Le 29 décembre 2013, la vie de Michael Schumacher et de sa famille bascule à tout jamais. Alors qu’il pratique le hors-piste, le champion de Formule 1 heurte un rocher émergeant au-dessus de la neige, en effectuant un virage. Son pronostic vital est engagé.

Après plus de six mois de coma suite à ce traumatisme crânien, le champion se réadapte doucement. En septembre 2016, l’avocat de la famille Schumacher déclare que Michael ne peut toujours pas marcher ni se tenir debout seul.

Quelques nouvelles…

Des séquelles si importantes que Michael Schumacher ne sera plus jamais le même. Le jour des 50 ans de son mari, son épouse Corinna Schumacher avait demandé aux fans via les réseaux sociaux, de laisser le sportif vivre sa vie « en paix ». Un message très touchant. Depuis, on ne sait pas grand-chose sur l’état de santé du pilote.

Aujourd’hui Sabine Khem, sa manager depuis plus de vingt ans, s’est exprimée au micro de Beyond the grid :

Corinna et Michael étaient un couple parfait, et ils le sont toujours si vous voulez mon avis (…) Lui et sa famille sont toujours très proche.

Elle a également expliqué que Michael Schumacher était soucieux du bonheur de ses proches et de ses amis. En effet, selon elle, le sportif la réquisitionne souvent pour acheter des cadeaux afin de les remercier ou de leur souhaiter un bon anniversaire.

Ça compte beaucoup pour lui, il reste un homme très chaleureux.

explique-t-elle.

Vous l’aurez compris, les nouvelles sont données au compte-goutte. Espérons qu’il se rétablisse doucement…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !