Cristiano Ronaldo accusé de viol : le sportif forcé de faire un prélèvement ADN ?

Cristiano Ronaldo accusé de viol : le sportif forcé de faire un prélèvement ADN ?
Les choses se compliquent pour Cristiano Ronaldo qui est accusé de viol à Las Vegas. La police vient de demander un prélèvement ADN.

Cette affaire risque de poursuivre encore longtemps Cristiano Ronaldo. Le sportif est accusé par Kathryn Mayorga de viol pour des faits remontant à 2009. Si le footballeur continue de nier les accusations, la police prend le dossier très au sérieux.

Cristiano Ronaldo face à la justice

C’est le Wall Street Journal qui révèle ce nouveau bouleversement dans l’affaire. La police vient d’émettre un mandat d’arrêt pour avoir accès à l’ADN du footballeur. Une obligation à laquelle la star du ballon rond devrait se soumettre malgré les nombreux démentis.

L’affaire est apparue dans la foulée des Football Leaks. Pour rappel, la plaignante accuse le joueur de l’avoir violée en 2009 à Las Vegas, puis de lui avoir versé 375 000 dollars pour qu’elle garde le secret.

Dès 2009, une plainte avait été déposée mais la jeune femme avait refusé de donner le nom du footballeur. L’objectif des enquêteurs est désormais de savoir si l’ADN retrouvé sur la robe de Kathryn Mayorga est celui de Cristiano Ronaldo. Une découverte qui pourrait se révéler particulièrement fâcheuse pour le footballeur et mettre en danger sa ligne de défense.

Il y a quelques jours, une ex de Cristiano Ronaldo en avait rajouté une couche, expliquant que la star du ballon rond avait un comportement de « psychopathe ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !