Selena Gomez est actuellement en vacances à Sydney. À peine arrivée sur place, ce lundi 19 mars, l'artiste américaine a enfilé un bikini afin de bronzer, à bord d'un bateau loué pour la journée.

Mais comme souvent, des paparazzis étaient là pour capter la scène. Et les photos de la star ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux.

Selena Gomez dégomme le "mythe de la beauté"

Si les fans ont couvert de compliments leur idole, certains médias et autres internautes ont été beaucoup plus durs avec Selena Gomez...

Mais l'ex-petite amie de Justin Bieber ne compte pas se laisser faire et a répondu à ces critiques et moqueries sur Instagram.

Le mythe de la beauté, une obsession pour la perfection physique qui enferme la femme moderne dans un cycle sans fin de désespoir, de complexes et de haine de soi, alors qu'elle tente de correspondre à l'impossible définition de la beauté parfaite de la société. J'ai choisi de prendre soin de moi parce que je le désire, pas pour prouver quelque chose à qui que ce soit.

A écrit la chanteuse de 25 ans en légende d'une vidéo de cette sortie en bateau avec ses amis.

 

 

Une belle façon de faire taire ses détracteurs. Il faut dire que Selena Gomez profite aujourd'hui avant tout de la vie après avoir été greffée d'un rein.