Rose McGowan : l’actrice évite la prison de justesse !

Rose McGowan : l’actrice évite la prison de justesse !
Rose McGowan n’a plus de soucis à se faire ! Elle n’ira pas en prison suite à son arrestation pour possession de cocaïne.

Figure de proue du mouvement #MeToo, Rose McGowan mène sans relâche son combat contre Harvey Weinstein. Elle a été l’une des premières à s’exprimer sur les agissements douteux du producteur. Depuis, l’actrice se dit être victime d’un complot pour l’empêcher de témoigner contre ce dernier.

Une décision juste

En effet, l’actrice a été arrêtée pour possession de cocaïne à l’aéroport. Niant les faits, Rose McGowan a préféré faire taire les accusations en plaidant la non-contestation des charges pesant contre elle. C’est son avocat Jim Hundley qui s’est exprimé via un communiqué publié dans USA Today.

Le Commonwealth et Mademoiselle McGowan ont trouvé un accord dans l’affaire qui la concerne. Le Commonwealth a accepté de réduire les charges de crime à un délit de possession d’une substance prohibée (…) Le Commonwealth va recommander que la sentence requise contre Mademoiselle McGowan soit une amende.

Une décision juste pour celle qui risquait gros… Selon son avocat, la décision de l’actrice a été prise pour « épargner sa famille, ses amis et ses soutiens du stress émotionnel que causerait un procès au pénal ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !