Rihanna : Quand un acteur s’est effondré en larmes devant la star

Rihanna : Quand un acteur s’est effondré en larmes devant la star
Rihanna fait partie des stars les plus sexy et sublimes de la planète. Forcément, quand un acteur américain tombe nez à nez avec la chanteuse, plus rien n’est pareil. Ce dernier s’est carrément effondré en larmes…

On ne présente plus Rihanna ! A 30 ans, la belle Barbadienne a déjà une carrière incroyable. Si elle a des millions de fans à travers la planète, la chanteuse est aussi un vrai sex symbol.

Elle met tous les hommes à ses pieds et chacune de ses apparitions fait battre le cœur de la gente masculine. Cela s’est encore reproduit dernièrement ! Un acteur américain est tombé face à Rihanna et il a fondu en larmes….

Une rencontre inoubliable !

Il s’agit de l’acteur Brian Tyree Henry, connu pour sa participation dans la série Atlanta ! Invité sur le plateau du Late Night de Seth Meyers, ce dernier s’est confié sur sa première rencontre avec Rihanna.

C’était lors du Diamond Ball 2018, gala de la chanteuse, que le comédien a aperçu la belle Barbadienne. Il assistait alors à la prestation de son ami le rappeur Childish Gambino aka Donald Glover. Soudainement, Rihanna s’est adressée à lui, de loin :

À ce moment-là, je me disais qu’il fallait que je regarde Donald faire le show sur scène mais je n’arrêtais pas de la regarder. Je ne pouvais pas m’arrêter. J’essayais ! Et puis, elle m’a fait un signe de la main en faisant ça (un cœur avec ses doigts sur sa poitrine, ndlr). Et j’ai commencé à pleurer. J’ai pleuré !

Qu’il se rassure, à sa place, on aurait eu la même réaction !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !