R. Kelly : Relation avec Aaliyah, gourou d’un culte sexuel… le docu-série dérangeant

R. Kelly : Relation avec Aaliyah, gourou d’un culte sexuel… le docu-série dérangeant
R.Kelly n’en finit plus d’être au centre des polémiques avec la diffusion d’un docu-série contre lui. Il a menacé d'entamer des poursuites judiciaires.

Jeudi 3 janvier, la chaîne Lifetime a diffusé la première partie de son docu-série événement Surviving R. Kelly. Une émission à charge contre le chanteur controversé de R&B, avec à l’appui de nombreux témoignages dérangeants.

Depuis des années, le chanteur américain est souvent impliqué dans des scandales sexuels.D’ailleurs, R. Kelly avait été accusé d’entretenir un « culte sexuel » où il retenait des jeunes femmes contre leur gré. Une affaire qui sera notamment au centre du docu-série délivré par Lifetime. Mais si ce projet passionne autant, c’est bel et bien à cause des spéculations autour de la relation entre la défunte chanteuse Aaliyah et R. Kelly.

Des allégations dérangeantes

Un témoignage, en particulier, intrigue les téléspectateurs. En effet, une ancienne choriste clame avoir été témoin d’une relation sexuelle entre R. Kelly et Aaliyah, mineure à l’époque des faits. Une information immédiatement démentie par la mère de cette dernière à travers un communiqué.

La femme, ou soi-disant choriste, qui décrit avoir vu, rencontré ou même respiré le même air que ma fille, Aaliyah, ment et est une menteuse. Mon mari et moi avons toujours été présents sur les tournées avec elle et à chaque interview et partout où sa carrière l’a emmenée. Peu importe qui est cette femme, je ne l’ai jamais vue auparavant.

Furieux, R. Kelly a menacé la chaîne de poursuites devant une cour fédérale selon son avocat. Des menaces auxquelles Lifetime a répondu dans un communiqué via TMZ soutenant qu’ils « ont toujours été une marque mettant les femmes en avant » avant de confirmer malgré tout la diffusion de leur docu-série.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !