R. Kelly accusé d’agressions sexuelles : Lady Gaga brise le silence !

R. Kelly accusé d’agressions sexuelles : Lady Gaga brise le silence !
Alors que le chanteur R. Kelly se retrouve une fois de plus dans la tourmente, Lady Gaga n’assume plus sa collaboration passée avec celui qui est accusé d’agressions sexuelles.

Ne parlez plus de la chanson Do What U Want à Lady Gaga. En 2013, la jeune femme sortait ce single tiré de son album Artpop. Sur celui-ci, elle chantait en duo avec R. Kelly. Souvent critiquée pour avoir collaboré avec le chanteur controversé, Lady Gaga était jusqu’alors restée silencieuse.

Depuis la diffusion d’un documentaire à charge contre l’interprète de I Believe I Can Fly, une fois de plus accusé d’agressions sexuelles, la vedette du film A Star is Born a décidé de s’exprimer.

Les regrets de Lady Gaga

Victime d’un viol à seulement 19 ans, Lady Gaga a tenu à donner son avis sur la Toile.

Je soutiens quiconque a déjà été victime d’agression sexuelle. Ce que j’entends au sujet des allégations contre R. Kelly est absolument terrifiant et indéfendable.

D’après ses dires, elle semble également regretter son duo avec le chanteur.

En tant que victime d’agression sexuelle moi-même, j’ai fait la chanson et le clip lors d’une période difficile de ma vie. Mon intention était de créer quelque chose d’extrêmement […] provocant parce que j’étais en colère, et que je n’avais pas encore digéré le traumatisme que j’avais subi dans ma vie. La chanson s’appelle « Fais ce que tu veux (de mon corps) », je pense que cela montre à quel point ma réflexion était tordue à l’époque.

Lady Gaga ne s’est pas arrêtée là.

Elle ne travaillera plus jamais avec R. Kelly

Bien décidée à retirer sa chanson de toutes les plateformes de streaming, Lady Gaga s’est excusée et a affirmé qu’il n’y aura plus de collaboration entre R. Kelly et elle.

Je ne travaillerai plus avec lui. Je suis désolée pour mon erreur de jugement lorsque j’étais jeune et pour ne pas avoir pris la parole plus tôt.

Suite au documentaire dans lequel de nombreuses femmes accusent R. Kelly de violences sexuelles, une enquête a été ouverte en Géorgie. Le chanteur est notamment soupçonné de pédophilie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !