Priyanka Chopra se fait corriger par sa belle-mère sur les réseaux sociaux

Priyanka Chopra se fait corriger par sa belle-mère sur les réseaux sociaux
Priyanka Chopra va bientôt se marier. Elle a fait les choses en grand avec un bel enterrement de jeune fille mais cela n'a pas été du goût de tout le monde.

Priyanka Chopra va se marier avec Nick Jonas le mois prochain. Un rendez-vous qui devrait faire sensation auprès d’Hollywood. Mais comme beaucoup de couples, ils doivent dire adieu à leurs vies de célibataires avant !

Priyanka Chopra sublime

C’est Priyanka Chopra qui semble y être passée la première avec un magnifique enterrement de jeune fille. Un événement qu’elle a partagé avec ses fans grâce à quelques clichés sur les réseaux sociaux.

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont apprécié puisque les trois publications ont réuni près de 4,5 millions de j’aime et plus de 16.000 commentaires. Pour la plupart des internautes, la jeune femme est sublime, ce n’est pas vraiment une surprise ! Mais, petite surprise, il y a aussi un message de Denis Jonas, la mère de Nick Jonas parmi les commentaires. On imagine la surprise pour la jeune actrice indienne. Heureusement, maman Jonas ne s’est pas offusquée de savoir qu’il y avait des strip-teaseurs ou de la tenue de sa belle-fille. Elle lui demande juste d’être… gentille avec son fils.

Sois bonne.

On a connu des belles-mères plus difficiles à gérer ! Rendez-vous le mois prochain pour suivre la cérémonie…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !