Priyanka Chopra fiancée : Nick Jonas plaît beaucoup à belle-maman !

Priyanka Chopra fiancée : Nick Jonas plaît beaucoup à belle-maman !
Nick Jonas et Priyanka Chopra ont dernièrement franchi un cap dans leur relation : ils sont désormais fiancés !

Pour célébrer les festivités, les tourtereaux se sont envolés pour Mumbai, en Inde d’où est originaire Priyanka Chopra. A cette occasion, ils ont pris part à une cérémonie Roka, une tradition importante dans le mariage indien. C’est le moment où les familles des futures époux se rencontrent et leur donnent la bénédiction.

D’ailleurs, ils n’avaient pas hésité à partager ce moment intime sur leurs comptes Instagram.

La maman de Priyanka Chopra sous le charme de Nick Jonas !

Si pour certains, ces fiançailles ont été trop rapides après trois mois de relation, les familles respectives des futurs époux ne sont pas de cet avis. D’ailleurs, la maman de Priyanka Chopra est définitivement sous le charme de son futur gendre.

Il est calme et mature. C’est une personne formidable et tout le monde l’adore dans la famille. Il est poli et respectueux envers ses aînés. Que demander de plus ?

Au cours de leur séjour à Mumbai, les parents des futurs époux ont pu se rencontrer pour la première fois. Une rencontre qui s’est bien passée selon les propos de Madhu Chopra.

J’ai dit à Priyanka que je voulais rencontrer la famille de Nick. Ce sont des gens sympathiques […] Je fais toujours confiance au jugement de Priyanka, elle n’est pas impulsive. Elle a beaucoup réfléchi et quand elle a décidé de quelque chose, j’étais sûre que ce serait bien.

Désormais fiancés, Nick Jonas et Priyanka Chopra n’ont  toujours pas fixé de date. Mais pas de panique, il faudra cependant attendre un peu avant de les voir unis.

Ils n’ont pas encore décidé du mariage. C’est trop tôt ! Les deux ont des engagements professionnels à tenir, ils doivent les finir. Ils vont prendre leur temps.

Si une date n’a pas encore été fixée, le mariage pourrait avoir lieu sur l’île paradisiaque d’Hawaï.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !