Phil Storm, l’ex de Loana ridiculisé dans l’émission « Jacky Lave plus Propre »

Phil Storm, l’ex de Loana ridiculisé dans l’émission « Jacky Lave plus Propre »
L'ex de Loana ou plutôt le "fake" ex de Loana s'est vu ridiculisé par jacky ( Le club Dorothée pour ceux qui connaissent) lors d'une démonstration de ses talents d’ani­ma­teur.

Phil Storm est surtout connu pour avoir eu une relation « platonique » avec Loana. En effet, le poteau rose a été découvert il n’y a pas longtemps. Dorénavant, l’ex de la candidate de télé-réalité veut s’essayer à devenir « animateur ».

Phil Storm, recadré par Jacky

Pour les trentenaires (passés), Jacky du Club Dorothée ne vous est pas inconnu.

Dans la bande à Dorothée c’était le gaffeur, le drôle. Mais son rôle ne l’a jamais empêché de continuer à vivre sa passion pour la musique. Après avoir animé plusieurs show, le voici aux commandes du Jacky lave plus propre.

Phil Storm a été invité dans le cadre de l’émission pour présenter son nouveau single « One love, un seul coeur ».

Phil Storm est très impliqué dans certains événements associatifs, caritatifs et c’est tout à son honneur d’être sensible à cette cause. Invité sur le plateau de l’émission, Jacky connait la passion de l’ex de Loana pour l’animation et lui demande donc d’improviser un petit pitch histoire de voir ses capacités. Phil Storm ne se démonte pas et se lance dans un monologue. Mais catastrophe…

Après cette intervention, Jacky lui demande « Tu veux faire anima­teur ? ». « Oui, j’ai­me­rais », avoue Phil Storm tout sourire.

Y’a du boulot hein  !

lui répond directement Jacky.

Heureusement, Phil Storm prend cette remarque avec humour!

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !