Melania Trump remplacée par un sosie ? Le retour de la rumeur !

Melania Trump remplacée par un sosie ? Le retour de la rumeur !
L'incroyable théorie concernant Melania Trump, apparue en 2017, vient de refaire surface.

On vous en parlait déjà il y a bientôt deux ans. Certaines personnes sur la Toile en sont convaincues. Melania Trump aurait été remplacée par un sosie. La dernière apparition publique de l’épouse de Donald Trump redonne de l’épaisseur à cette idée.

Melania Trump peu reconnaissable

En effet, selon Gala, la sortie de Melania Trump le 8 mars dernier dans l’Alabama aurait attiré l’attention. Avec Donald Trump, elle rendait visite aux victimes d’une tornade qui a causé la mort de 23 personnes.

Sa démarche n’était pas habituelle. Elle portait aussi de grosses lunettes de soleil. Cela a été suffisant pour faire renaître un hashtag #FakeMelania. Les commentaires sont sans appel et la théorie semble désormais faire des émules.

 J’ai cliqué sur #FakeMelania contre mon meilleur jugement et je dois dire que cela ne ressemble pas à Melania

Je suis désolée, mais ce n’est pas possible que ce soit Melania. Cette femme marche et bouge sans la raideur caractéristique de Melania. La théorie #FakeMelania est VRAIE.

A l’époque de la première apparition de la théorie, sa porte-parole avait dénoncé une théorie « ridicule ». Stéphanie Grisham expliquait ainsi.

Une fois de plus, nous sommes submergé par une histoire absurde, un non-événement, quand nous pourrions parler du travail que fait la Première dame pour le compte des enfants.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !