Christophe Castaner se lâche en soirée : Le ministre sort de son silence

Christophe Castaner se lâche en soirée : Le ministre sort de son silence
Samedi 9 mars, Christophe Castaner, ministre de l’Intérieur, a été aperçu en charmante compagnie dans une boîte de nuit parisienne. Là, il s’est totalement lâché, consommant des shots de vodka et échangeant des bisous avec une belle inconnue.

C’est une information qui fait grand bruit. Christophe Castaner, le ministre de l’Intérieur, a été photographié et filmé alors qu’il s’amusait au Noto, un restaurant-club parisien, le samedi 9 mars. Il a été invité par le judoka Teddy Riner qui fêtait son anniversaire. Mais la soirée s’est poursuivie pour le ministre…

Tandis que le dîner s’achevait, ce dernier a rejoint une autre petite fête qui se déroulait dans le même lieu. En effet, le directeur des relations publiques du Noto, Romain Gaudré, célébrait aussi son anniversaire.

Selon Closer et Voici, le collaborateur d’Emmanuel Macron a fini dans les bras d’une charmante blonde, répondant au nom d’Emma, invitée de Romain Gaudré.

Christophe Castaner répond à la polémique

Après avoir consommé de nombreux shots de vodka, c’est sans se cacher que Christophe Castaner a échangé de tendres baisers avec la trentenaire. Des témoins de la scène n’ont donc pas hésité à filmer le tout.

Il s’agit de ma vie privée et de ma famille, qui peut être respectée. J’ai rejoint une soirée, dans un cadre totalement privé, entre 23h30 et deux heures du matin.

A réagi le principal intéressé, interrogé par Le Parisien.

Pour rappel, Christophe Castaner, 53 ans, est marié depuis 25 ans à Hélène, la mère de ses deux filles.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !