Brigitte Macron ne supporte pas cette photo de son mari

Brigitte Macron ne supporte pas cette photo de son mari
Brigitte Macron surveille de près l'image de son célèbre mari... et lorsqu'il y a des dérapages, elle n'apprécie pas du tout !

Brigitte Macron aime bien donner son avis lorsqu’il s’agit de son mari. Elle joue d’ailleurs un rôle essentiel auprès de lui et l’aide à prendre des décisions. Le Président ne manque pas de l’écouter et avoue qu’elle est une interlocutrice de choix lorsqu’il s’agit de comprendre le peuple français. On sait que sa place est importante et qu’elle a par exemple été la seule à pouvoir lire son discours avant son allocution télévisée le 10 décembre dernier.

Un dérapage incompris de la Première Dame

Or, Brigitte Macron est très en colère. Elle n’a pas du tout apprécié le désormais célèbre cliché d’Emmanuel Macron aux Antilles… Cette photo date de la fin du mois de septembre 2018, lorsque le Président de la République a décidé de rendre visite aux habitants de Saint Martin. Il a organisé une visite officielle pour soutenir les victimes de l’ouragan Irma. Or, Emmanuel Macron avait pris la pose au côté de deux d’entre eux.

Cependant, un petit détail lui a échappé. En effet, sur cette photo, on voit un des deux jeunes qui fait un doigt d’honneur. Ce geste obscène semble être passée inaperçu et la photo a bien évidemment fait rire beaucoup de monde. Mais pas Brigitte Macron.

Une journaliste du Parisien est intervenue sur l’antenne de BFM TV et a ainsi expliqué :

C’est quelque chose qu’elle n’a pas compris, déjà parce qu’elle est un peu traditionnelle. Elle ne comprend pas que sur un déplacement comme celui-ci, alors qu’il est accompagné par trois personnes qui sont censées encadrer la communication du chef de l’État, une telle scène puisse se dérouler.

Il faut dire que Brigitte Macron essaie de faire attention à chacune de ses apparitions publiques, et qu’elle est attentive à chacun de ses faits et gestes. Cette photo l’a donc assez logiquement mise en colère, et elle ne supporte pas de la regarder. On peut comprendre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !