Brigitte Macron (encore) moquée sur son âge : Cette « blague » qui ne passe pas

Brigitte Macron (encore) moquée sur son âge : Cette « blague » qui ne passe pas
Tout comme son président de mari, Brigitte Macron doit essuyer de nombreuses critiques. La Première dame a une nouvelle fois fait l'objet de moqueries, et ce à cause de son âge. Une blague qui ne passe pas...

Malaise sur le plateau des Enfants de la télé. Une blague de Marc-Antoine Le Bret n’a pas vraiment fait rire les invités et le public de l’émission diffusée ce dimanche 20 janvier. Alors qu’il évoquait la crise des Gilets Jaunes, l’humoriste a pris pour cible Brigitte Macron.

Ainsi, il a déclaré :

Je vais donc dès la semaine prochaine présenter « Le plus Grand Cabaret du monde ». Je vous y ferai découvrir l’incroyable magicien Gérald Darmanin, capable de faire entièrement disparaître 120.000 fonctionnaires ainsi que les APL (…) Vous assisterez ensuite au numéro incroyable de Christophe Castaner, qui arrive à décalotter dix Gilets jaunes avec un seul flashball.

Et d’ajouter :

Chaque jour, dans « Affaire conclue », je mettrai aux enchères des vieilleries hors d’usage qui encombrent l’Elysée comme des bureaux, des tables ou encore Brigitte.

Une fois de plus, Brigitte Macron a été attaquée sur son âge.

Brigitte Macron blessée par les critiques

Ce n’est pas la première fois que la Première dame fait l’objet de moqueries de la sorte. Des moqueries qui l’ont déjà blessée par le passé. Ainsi, le magazine Vanity Fair confiait au mois d’avril 2017 :

Malgré ses sourires hâlés, elle souffre des cari­ca­tures affreuses que l’on dessine d’elle, des blagues de Laurent Gerra qui la moquent en ‘grand-mère sait faire un bon café’. Et encore, d’autres humo­ristes ont été plus rudes.

Visiblement, les attaques contre Brigitte Macron ne devraient pas s’arrêter de sitôt…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !