One Direction : Harry Styles en larmes pendant le premier concert du groupe sans Zayn Malik

One Direction : Harry Styles en larmes pendant le premier concert du groupe sans Zayn Malik

Harry Styles a fondu en larmes ce mercredi 25 mars pendant le concert des One Direction à Jakarta. Le chanteur a semblé particulièrement ému après l’annonce du départ de Zayn Malik.

Les fans des One Direction risquent de se souvenir longtemps de ce mercredi 25 mars. Zayn Malik, l’un des chanteurs du groupe a annoncé officiellement qu’il quittait le quintet et qu’il souhaitait désormais vivre une vie normale, loin des projecteurs. Quelques heures après la publication de cette nouvelle qui a bouleversé de nombreux Directioners, Harry Styles, Niall Horan, Louis Tomlinson et Liam Payne ont donné un concert à Jakarta.

Les garçons, qui ont décidé de continuer l’aventure One Direction à quatre, ont semblé particulièrement émus et Harry Styles n’a pas pu retenir ses larmes pendant le show. Louis Tomlinson, lui, a été vu en train d’enlacer un Zayn Malik imaginaire. Une scène qui a beaucoup touché les fans des One Direction qui se sont exprimés sur Twitter :

Harry a commencé à pleurer et Louis a fait le geste d’enlacer un Zayn imaginaire. J’ai le cœur brisé.

Certains fans sont aujourd’hui persuadés que Zayn Malik a décidé de quitter les One Direction à cause de sa petite amie, Perrie Edwards. Des rumeurs affirment que la jeune femme aurait tout fait pour que son boyfriend renonce à sa place dans le groupe. Le couple envisagerait de se marier l’an prochain et cet événement n’aurait pas été vraiment compatible avec les obligations professionnelles du chanteur qui était souvent absent à cause des nombreuses tournées du groupe.

D’autres internautes ont également déclaré qu’ils souhaitent que Perrie Edwards quitte le groupe Little Mix dans lequel elle joue puisque Zayn Malik a décidé de quitter les One Direction pour elle. Tous les Directioners ne sont cependant pas d’accord avec cette théorie et beaucoup se sont empressés de prendre la défense de la jeune femme, déclarant qu’elle n’était pas la cause du départ du chanteur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !