Olala ! Emily Ratajkowski en montre presque trop dans son bain

Olala ! Emily Ratajkowski en montre presque trop dans son bain
Attention les yeux, Emily Ratajkowski a de nouveau fait des siennes sur les réseaux sociaux, en se dévoilant nue dans son bain. D'un coup, il fait chaud, très chaud !

Quand elle ne joue pas les égéries sexy de sa marque de lingerie, Emily Ratajkowski se prélasse dans son bain. Mais la it-girl ne manque jamais une occasion de se dévoiler dévêtue sur la Toile alors bien évidemment, ce 18 février elle a partagé ce moment de détente sur Instagram.

Ses abonnés ont donc eu la surprise de découvrir une photo en noir et blanc d’elle, yeux fermés et mains sur les tempes, la bouche entrouverte. Sa généreuse poitrine se devine alors que la belle brune est immergée dans l’eau.

De quoi récolter un max de commentaires, tous plus élogieux les uns que les autres et déjà pas moins de 907 700 mentions « j’aime ». Emily Ratajkowski en montre presque trop dans son bain

Emily Ratajkowski dévoile son secret beauté

Celle qui s’est fait connaître dans le clip Blurred Lines, sorti en 2013, continue de faire frémir de plaisir les internautes avec des photos dont elle a le secret.

Il faut dire que pour rester parfaite, Emily Ratajkowski ne regarde pas à la dépense ! Sa routine beauté inclut des produits valant jusqu’à 250 euros… Qui a dit qu’il fallait uniquement souffrir pour être belle ? Visiblement, mieux vaut également avoir les moyens !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !