Nabilla se dévoile dans un maillot de bain qui peine à contenir ses formes généreuses !

Nabilla se dévoile dans un maillot de bain qui peine à contenir ses formes généreuses !
Elle a à nouveau frappé ! Nabilla a publié ce lundi 19 novembre une photo sur laquelle elle porte un maillot de bain qui contient tout juste ses formes généreuses

En vacances à Dubaï, Nabilla n’hésite pas à sortir ses tenues les plus sexy. Ce 19 novembre, l’ex-candidate de télé-réalité a ainsi posté une photo d’elle sur Instagram. Elle y apparaît dans un maillot de bain une pièce qui semblait un peu trop petit pour elle.

Nabilla assume son côté bimbo

Au bord de la piscine, la chérie de Thomas Vergara, chapeau de paille sur la tête, endévoile donc presque trop ! Car son opulente poitrine est à deux doigts de déborder de son maillot de bain tandis que ses hanches sont largement mises en avant avec la coupe très échancrée du modèle.

Celle qui va bientôt se marier avec celui qui partage sa vie depuis de longues années a fait chavirer le cœur de ses fans.

Magnifique. J’aime trop quand on voit tes jolies courbes

C’est trop de beauté au mètre carré!

Tu as un corps de malade. Si moi aussi je pouvais être comme ça je donnerais tout

Commentent les plus fervents admirateurs de la starlette.

Ces derniers jours, entre Shy’m divine dans une robe moulante, Pamela Anderson torride dans un body ultra-décolleté et maintenant Nabilla en maillot de bain échancré, on ne sait plus où donner de la tête !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !