Nabilla enceinte : Son baby bump dévoilé ? La vidéo qui affole la toile !

Nabilla enceinte : Son baby bump dévoilé ? La vidéo qui affole la toile !
Nabilla est-elle enceinte de son premier enfant ? Telle est la question que se posent ses fans. Si la starlette a décidé de ne pas répondre aux rumeurs, une vidéo vient semer encore plus le doute...

La rumeur court depuis plusieurs jours. Nabilla Benattia serait enceinte de son premier enfant. Une information dévoilée par le magazine Public, qui assure que la jeune femme en serait déjà à son troisième mois de grossesse. Mais pour le moment, ni Nabilla, ni son fiancé Thomas Vergara, n’ont confirmé ou démenti la nouvelle.

Mais une vidéo postée sur le réseau social Snapchat par Kamel, un ami des deux tourtereaux, affole les internautes depuis quelques heures. Ainsi, on peut y voir Nabilla qui affiche ce qui pour beaucoup ressemble à un petit baby bump

Quel baby bump ?

Oui mais voilà, sur un autre cliché pris le même jour, la jeune femme affiche un ventre plat ! De quoi semer un peu plus le doute parmi ses fans.

Alors, Nabilla est-elle bel et bien enceinte ? Si l’ancienne candidate de télé-réalité refuse pour le moment de répondre à la question, Gilles Verdez, lui, ne s’est pas fait prier pour le faire. Ce dernier a déclaré sur le plateau de Touche pas à mon poste :

Elle est enceinte, je peux vous le confirmer. Ils sont tous les deux très heureux. Je suis enchanté et ils sont ravis.

De quoi brouiller un peu plus les pistes. Affaire à suivre donc…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !