Nabilla Benattia ne veut plus quitter Bali !

Nabilla Benattia ne veut plus quitter Bali !
On s'en doutait un peu en voyant ses clichés sur Instagram. Nabilla Benattia vient de l'avouer. Elle ne veut plus mettre fin à ses vacances !

Qui pourrait la blâmer ? Nabilla Benattia est actuellement en train de profiter de lieux paradisiaques à Bali. Et il faudrait désormais revenir au ciel gris de Londres. Non ! Elle ne veut plus partir.

Nabilla Benattia bientôt de retour à Londres ?

On vous en a déjà parlé ces derniers jours. Nabilla Benattia est en train de prendre du bon temps du côté de Bali. Elle s’est offerte une petite escapade romantique avec Thomas Vergara. L’occasion pour la starlette de faire étalage de bikinis dans des cadres très divers pour le plus grand bonheur de ses fans sur Instagram.

Elle continue d’ailleurs d’abreuver ses fans avec de nouvelles images. On la voit cette fois dans un escalier en train de sentir des fleurs. Un cadre qui semble très agréable dans lequel la jeune femme est parfaitement à l’aise. Nabilla Benattia y est même si confortable, qu’elle ne veut plus quitter Bali comme elle le précise dans la légende.

Je veux rester à Bali.

Sauf une immense surprise, Nabilla Benattia devrait toutefois bientôt reprendre le chemin du travail.

Bonne nouvelle pour elle, un retour au train-train quotidien pourrait aussi permettre à ses fans d’oublier qu’elle abuse un peu trop de Photoshop à l’occasion.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !