Nabilla Benattia enceinte de son premier enfant ! (mise à jour)

Nabilla Benattia enceinte de son premier enfant ! (mise à jour)
Carnet rose pour Nabilla Benattia ! L'ancienne candidate de télé-réalité attend son premier enfant avec Thomas Vergara.

C’est une nouvelle qui va ravir les fans du couple. Eh oui, selon nos confrères de Public, Nabilla Benattia et Thomas Vergara attendent leur tout premier enfant.

Enceinte de 3 mois !

Alors qu’un compte Instragram les disait séparés suite à une violente dispute, en réalité, Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont plus amoureux que jamais. En effet, le couple devra peut-être décaler la date de leur mariagepuisque Nabilla est enceinte ! Selon le quotidien, l’ancienne candidate de télé-réalité est enceinte de 3 mois. Si pour le moment il est impossible de connaître le sexe du bébé et que les principaux concernés n’ont pas confirmé l’information, le couple le plus populaire de la télé-réalité a visiblement décidé de passer à une nouvelle étape.

Pour rappel, Thomas Vergara et Nabilla Benattia se sont rencontrés en 2013 sur le tournage des Anges de la télé-réalité 5. Depuis, les amoureux sont devenus de vrais stars du petit écran notamment grâce à la participation de Nabilla dans Touche pas à mon poste en tant que chroniqueuse. En novembre 2014, au cours d’une violente dispute Nabilla blesse Thomas avec une arme blanche. Malgré cette affaire, le couple reste ensemble et en sort visiblement plus fort. Ils annoncent leurs fiançailles en août 2018.

Toutes nos félicitations !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !