Nabilla Benattia dans une vidéo très sensuelle pour Cacharel

Nabilla Benattia dans une vidéo très sensuelle pour Cacharel
Nabilla Benattia est apparue dans une courte vidéo très intense pour la marque Cacharel. On vous explique de quoi il retourne...

Nabilla Benattia est une image de sensualité et de beauté sur laquelle certaines marques n’hésitent pas à capitaliser. C’est notamment le cas de Cacharel, comme le permet de découvrir une incroyable vidéo.

Nabilla Benattia fait le teasing

Nabilla Benattia n’hésite pas à jouer de son image sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, elle s’en servait pour faire la promotion de sa nouvelle marque de maillots de bain ou encore pour « Nab Cosmetics« , son entreprise de produits de beauté.

Mais Nabilla Benattia joue aussi le mannequin pour des marques.  C’est ce qu’elle vient de faire avec Cacharel pour le parfum Amor Amor. Les fans de l’ancienne star de télé-réalité ont donc découvert une vidéo de quelques seconde sur son profil. On peut y voir Nabilla Benattia leur adresser un regard incandescent, alors qu’elle porte un rouge à lèvres très marqué dans un ambiance très rouge, très sensuelle.

C’est du côté de la légende qu’il faut toutefois aller pour comprendre. Il s’agit en effet d’un teasing, pour une vidéo plus longue, publiée sur le compte de Cacharel. On y découvre alors plusieurs séquences d’une fausse télénovela, dans laquelle Nabilla apparaît avec Alvaro Mel et Laura Brunet.

Pour ceux qui chercheraient les épisodes complets de cette série d’amour, il s’agit seulement d’une publicité destinée à faire la promotion du parfum Amor Amor.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !