Muriel Robin donne des nouvelles rassurantes…

Muriel Robin donne des nouvelles rassurantes…
Muriel Robin n’est pas en grande forme et a inquiété de nombreux fans lorsqu’en mai dernier, elle a fait un malaise sur scène. Les nouvelles étaient très inquiétantes puisque l’humoriste avait été victime d’une embolie pulmonaire… Heureusement, elle a réussi à s’en sortir sans séquelle, et raconte aujourd’hui plus précisément sa mésaventure…

 

Muriel Robin a donc été victime d’une embolie pulmonaire, un malaise particulièrement grave qui peut avoir des conséquences dramatiques. Elle avait été contrainte d’annuler l’intégralité de ses représentations de la pièce de théâtre Momo. Ce n’est d’ailleurs pas elle qui avait annoncé la mauvaise nouvelle, mais la société de production de la pièce. Ce qui avait contribué à inquiéter encore davantage les fans de la comédienne qui se demandait de quoi souffrait la star exactement.

Il aura fallu attendre quelques semaines pour que Muriel Robin sorte du silence et explique un petit peu plus précisément de quoi elle avait souffert, posant des mots sur ce malaise très impressionnant. Mais elle n’était pas apparue dans les médias…

Il fallait en effet que Muriel Robin se repose et se tienne loin de la scène durant plusieurs mois pour se reposer et prendre soin d’elle. Elle était apparue au Journal Télévisé de TF1 à la fin du mois d’aoûr 2016, et avait évoqué son problème de santé, affirmant qu’elle avait eu beaucoup de chance et qu’aujourd’hui, elle allait beaucoup mieux. Nous avions donc été rassurés d’apprendre que la star se sentait mieux.

Aujourd’hui, Muriel Robin s’est confiée à Télé Stars et a expliqué qu’elle avait enfin retrouvé toute son énergie. Elle a ainsi expliqué plus précisément ce qui lui est arrivé il y a quelques mois, et on sent bien que ce fut une expérience particulièrement traumatisante :

Je vais bien. J’ai eu un petit caillot, il s’est séparé en deux. J’en ai eu une moitié de chaque côté du cœur, heureusement, c’était trop petit pour que ça me fasse mourir. Il aurait été plus gros, je ne serais plus là. Je suis sous anticoagulant jusqu’en novembre. Il fallait que je me repose car ça secoue beaucoup, mais, aujourd’hui, l’énergie est revenue et je vous avoue que je me fais bien à l’idée de ne pas refaire une autre embolie !

Mais tout va mieux donc pour la comédienne qui a repris doucement mais sûrement le chemin du boulot. Celle qui déclarait il y a quelques semaines qu’elle aurait bien aimé qu’il se passe quelque chose avec Pierre Palmade, a donc repris du poil de la bête. Elle va toutefois être sans doute plus à l’écoute de son corps, pour éviter de ne le pousser à bout et d’être à nouveau victime d’un malaise ou d’une embolie pulmonaire.

On lui souhaite un bon rétablissement, et on espère qu’elle prendra soin d’elle ! Pour que toute cette mésaventure ne soit plus qu’un mauvais souvenir et que Muriel Robin reparte de bon pied pour nous faire rire encore très longtemps.

Vous pouvez donc pousser un ouf de soulagement, Muriel Robin va mieux :)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
1 commentaire
  1. faciles pour moi qui avait U un soufle aux coeur monter 3 semaines aq briançon prendre du café et un jaune d’oeuf puls un bouchon de rhum prendre une planche de balssa ces du bois pour faire des avions télécommendez appliquer du vic vaporume plus de la pomande pour faire chaiffer les muscle sur votre poitrine ou vous avait mal et ajouter du coton buver de l’eau des ailes froid ou chaud ils y a de la terre cuite si vous le demandez aux habitans’es de villard saint pancrasse et aussi leur vin et bon aussi faite des groge tout les 3 jours cela vous savait ce que ces et aussi du thé de chez lidl a plusieurss parfait le mieux ces celui du sommeil avec cela vous serai repartie le fromage aussi de PAKO’

Chante comme si personne ne t'entendait !