Luc Besson accusé de viol : Le récit glaçant et face caméra de l’actrice Sand Van Roy !

Luc Besson accusé de viol : Le récit glaçant et face caméra de l’actrice Sand Van Roy !
Ce sont des révélations chocs que vient de faire Sand Van Roy, la victime présumée de Luc Besson. D’après ses dires, le célèbre réalisateur serait un « sadique ».

L’actrice belgo-néerlandaise Sand Van Roy a accusé Luc Besson de l’avoir sexuellement agressée. C’est un total de quatre viols qu’elle a dénoncés auprès de la justice. Le réalisateur du film Le Cinquième élément a rencontré la jeune femme de 29 ans en 2015.

Bien décidée à obtenir justice, Sand Van Roy est allée plus loin en témoignant à visage découvert sur BFMTV ce mardi 8 janvier. Le récit qu’elle a partagé fait froid dans le dos. Elle est notamment revenue sur son viol dans une chambre de l’hôtel Bristol à Paris, le 17 mai 2018.

J’ai dit : « Arrête, tu me fais mal » Il ne s’est pas arrêté. Pour moi il était sadique. Il savait que ça faisait mal, il a vu que je pleurais. Il a entendu à ma voix que je pleurais. J’étais désespérée, je ne savais plus quoi faire.

Des témoignages en cascades

C’est le lendemain de cette agression que l’actrice, physiquement blessée, a porté plainte. Une ecchymose et des marques dans le dos ont été constatées aux urgences médico-légales. Thierry Marembert, l’avocat de Luc Besson, a déclaré dans un communiqué :

Entendu à sa demande, Luc Besson a réfuté l’intégralité des accusations formulées par Mme Van Roy dans le cadre de la relation qu’ils ont entretenue pendant deux ans. Il a réitéré ses dénégations en présence de Mme Van Roy. Comme tout justiciable, monsieur Besson est présumé innocent.

Sand Van Roy n’est pas la seule à avoir témoigné dans cette affaire puisque huit autres femmes affirment que Luc Besson aurait également eu un comportement et des gestes déplacés envers elles comme a pu le rapporter Mediapart.

Une seule plainte seulement a, pour le moment, été déposée contre le réalisateur.

Le dossier a été transmis au parquet.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !