Loana officialise son départ de France et son nouveau projet dans l’émission TPMP people

×
Invitée par Potins.net à découvrir le Portugal, Loana semble être tombée amoureuse de la région de l'Algarve. Elle confirme, ce 16 novembre, sur le plateau de « TPMP People » vouloir y ouvrir une maison d'hôtes avec sa maman.

C’est sûr, l’ex-star de Loft Story veut quitter la France. Récemment invitée par notre équipe à découvrir le Portugal, Loana, visiblement charmée par les paysages et le mode de vie du pays, nous a confié en exclusivité vouloir partir de France .

Ce vendredi 16 novembre, de retour en France après son escapade dans la région de l’Algarve, voila qu’elle officialise sur le plateau de TPMP People, le vendredi 16 novembre sur C8, son envie de s’expatrier de France et vivre au Portugal.

Loana confie d’ailleurs avoir un projet plutôt abouti :

C’est un petit projet que j’ai fait avec ma maman. On aimerait dans le futur ouvrir une maison d’hôtes en Algavre, dans le sud du Portugal.

Et de préciser :

On aimerait ouvrir une maison d’hôtes là-bas. Je mettrais maman là-bas à l’abri du besoin. (…) Ouvrir une maison d’hôtes pour accueillir des gens dans cet endroit magnifique.

Des confidences spontanées qu’elle avait déjà faites à notre équipe en exclusivité.

Loana espère trouver la sérénité au Portugal

Celle qui s’est récemment confiée sur sa bipolarité et son envie de fonder une famille souhaite vivre plus en sécurité. Selon elle, la France est devenue un pays stressant, où les gens sont agressifs.

J’ai envie de partir de chez moi. C’est dangereux avec maman on a peur tout le temps. J’ai envie de me balader, d’être un peu plus libre. […] La France je ne peux plus, je n’aime plus du tout. Je me sens agressée, oppressée. Les taxes, etc. tout devient cher, les gens sont agressifs, ils sont stressés, klaxonnent, crient. Tu portes un petit décolleté tu es une bip, tu sors en boite de nuit tu es une bip aussi parce que tu as une mini-jupe. Tu ne peux plus t’amuser.

Avait-elle déploré.

A priori, le Portugal sera donc son havre de paix !

Nous ne manquerons pas de vous en dire plus et de suivre cette nouvelle aventure de Loana très bientôt !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !