Loana menacée par son ex : « Je vais te traîner dans la boue »

×

Rien ne va plus pour Loana. Alors qu’elle se bat contre ses vieux démons, la starlette doit faire face aux menaces de son ex…

Après l’amour, la haine ? Cela fait plusieurs années que Loana vit une relation en dents de scie avec Frédéric Cauvin. Un temps séparés, les deux tourtereaux ont décidé de se donner une nouvelle chance. Alors qu’elle tente aujourd’hui de reprendre sa vie en main après une longue traversée du désert, Loana a décidé de quitter son compagnon. Une décision que le principal intéressé n’aurait pas bien accueillie.

En effet, Loana diffusait samedi 28 mai sur son compte Facebook, des messages que lui aurait envoyés son ex suite à leur rupture. Ce dernier aurait notamment menacé la starlette de diffuser sur la toile ses photos intimes :

Tu apprendras que moi, on ne me traite pas comme un chien. Je te jure sur la tête de mes enfants que ce soir, tu as tout perdu […] tes photos à poil vont être publiées ce soir.

Et d’ajouter :

Tu veux jouer ? On va jouer ! Je vais te traîner dans la boue. Tu vas me supplier pour que j’arrête.

Juste parce que j'ai souhaité qu'on se voit plus !!Ça fait peur 😰

Publié par Loana Petrucciani sur samedi 28 mai 2016

Frédéric Cauvin ne s’en serait pas arrêté là puisqu’il aurait également menacé la mère de Loana :

Alors la grosse vache, toujours aussi moche ? Toujours aussi grosse ? […] J’ai des photos de votre fille à poil. Je les vends demain à la presse. Bonne soirée la grosse.

Jusqu'où va la bêtise humaine et là méchanceté gratuite ??Ce sont les messages qu'à reçu maman à son attention hier de…

Publié par Loana Petrucciani sur dimanche 29 mai 2016

Des mots violents qui ont visiblement effrayé Loana, qui peut toutefois compter sur le soutien de ses proches. Un nouveau coup dur pour l’ancienne bimbo qui se bat toujours contre ses vieux démons.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
1 commentaire

Chante comme si personne ne t'entendait !