Loana chante son titre emblématique sur le plateau de TPMP

Loana chante son titre emblématique sur le plateau de TPMP
Loana vient de faire son grand come-back musical ! Invitée sur le plateau de TPMP, la starlette a réinterprété son single phare...

Loana, c’est un peu LA candidate la plus emblématique de la télé-réalité française. Car soyons honnêtes, même si certains candidats ont su se faire remarquer et rester dans les annales à l’instar de Nabilla ou encore Amélie Neten, il n’y en a pas deux comme Loana. La jeune femme qui a été révélée en 2001 dans Loft Story 1 a littéralement marqué le paysage médiatique français comme personne d’autre n’a su le faire. Et pour cause, encore aujourd’hui, même après des années d’absence, tout le monde connaît Loana.

Loana fait son retour musical

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que depuis quelques mois, la starlette enchaîne les projets. Après avoir fait son retour à la télé dans l’émission La Villa des cœurs brisés sur TFX, voilà que Loana décide de faire son come-back musical. Souvenez-vous, en 2001, celle-ci avait sorti un single intitulé « Comme je t’aime » qui avait connu un franc-succès. Eh bien, 18 ans plus tard, Loana a décidé de le réinterpréter sur le plateau de TPMP. C’est sur Instagram que la gagnante de Loft Story s’est réjouie de la nouvelle :

Souvenez-vous, c’était en 2001. Et ce soir, je vais le réinterpréter, dix-ans plus tard, c’est génial, en direct, dans l’émission de Cyril Hanouna ‘spécial années 2000’ sur C8. Beaucoup d’émotions, de plaisir. Que de souvenirs partagés avec vous avec ce titre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !