Les vacances très « hot » de Yannick Noah

Les vacances très « hot » de Yannick Noah
Yannick Noah est parti dans les Caraïbes pour passer du bon temps. Et on peut dire que le sportif en a profité pour dévoiler un cliché osé et faire un peu d'humour.

Yannick Noah en a fini pour l’heure avec le tennis. Le sportif a jeté l’éponge avec l’équipe de France de Coupe Davis et a décidé de s’accorder des vacances bien méritées. Il est parti avec une partie de sa famille aux Caraïbes.

Yannick Noah blagueur

Direction le soleil ! Pendant que la métropole souffre dans le froid, Yannick Noah a décidé de se dorer la pilule avec sa femme Isabelle Camus et leur fils de 14 ans Joalukas. La petite famille avait besoin d’air après la défaite des Bleu le 25 novembre dernier à Lille face à la Croatie.

Yannick Noah semblait avoir besoin de relâcher la pression. Des vacances loin de la France mais au contact des fans. L’ancien champion de tennis a ainsi publié un cliché très osé sur son compte Instagram. Il est allongé sur une table de pique-nique avec un parasol entre les jambes. Sa légende ?

C’est chaud ici.

On ne vous cachera pas qu’il y a un double sens plutôt évident dans le cliché. Si vous ne le comprenez pas, le mieux c’est de regarder la photographie.

On imagine que Madame doit être heureuse. Isabelle Camus annonçait déjà ses vacances avant même la finale.

La semaine prochaine, on repart en mer avec notre fils, vivre en harmonie avec la nature.

Elle ne nous avait pas prévenus sur l’humour de son mari en revanche…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !