Les photos nues d’Emily Ratajkowski enflamment la toile

Les photos nues d’Emily Ratajkowski enflamment la toile
Un corps de rêve et un sex-appeal affolant... Emily Ratajkowski est à deux doigts de casser Internet. En s'affichant nue sur les réseaux sociaux, elle a fait beaucoup parler d'elle.

De l’ombre, de la lumière et une plastique de rêve. Emily Ratajkowski sait décidément faire grimper la température sur les réseaux sociaux. Est-elle à deux doigts de casser internet ? Il semble bien que oui. Emily Ratajkowski a dévoilé une photo d’elle totalement nue son compte Instagram, ce mardi 15 novembre 2016.

De profil, cachant ses seins avec ses mains, la belle brune intercepte avec son corps les rais de lumières laissés par le soleil à travers un volet fermé. Seuls quelques accessoires l’habillent : une chaîne de taille et des boucles d’oreilles. Une mise en scène à faire pâlir d’envie les internautes. On le sait, Emily Ratajkowski n’a pas froid aux yeux et n’hésite jamais à se dénuder. On vous laisse juger par vous même :

Décomplexée, la top model a une fois de plus affoler la toile avec une seconde photo : un cliché de ses fesses. Allongée sur le sable et posant sur le ventre, Emily Ratajkowski offre une vue de son postérieur.

Et pour finir, Emily Ratajkowski qui a bien profité de ses vacances nous offre une petite danse lascive. Qu’on se le dise, la jeune femme n’a pas l’intention de se taire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !