Le sketch ultra-polémique de Cardi B !

Le sketch ultra-polémique de Cardi B !
Cardi B a fait un sketch sur la famille de Martin Luther King Jr. Une idée qui passe mal !

Cardi B s’est retrouvée de façon inattendue au cœur d’une polémique aux Etats-Unis. Non pas parce qu’elle était à nouveau nue sur Instagram mais à cause d’un sketch un peu déplacé.

Des excuses rapides

La jeune femme est désormais une star dans la musique. Mais, avant d’en arriver là, elle a tenté sa chance dans le domaine de la comédie, notamment dans un sketch baptisé « The Real Wives of The Civil Rights Movement »(Les épouses du mouvement des droits civiques américains, en français). 

Un sketch écrit par Rip Michaels et qui refait désormais surface à travers le site TMZ. Cardi B y incarnait donc Coretta Scott, la dernière épouse de Martin Luther King Jr. On la voit discuter avec les épouses de Malcolm X et Jesse Jackon qui parlent des infidélités du militant pour les droits des Noirs. 

Une scène qui fait donc polémique aux Etats-Unis, notamment auprès de la famille. Bernice King, la benjamine du couple Luther King Jr./Scott a donc réagi. 

Une vidéo de TMZ dépeint mes parents (Cardi B incarne ma mère) et de grandes femmes du mouvement pour les droits civiques des Afro-américains d’une manière fausse et répugnante.

Très vite, Cardi B a présenté ses excuses. L’auteur, Rip Michaels est aussi venu la dédouaner.

Les blagues dites dans le sketch sont les miennes et pas celles de Cardi B. Ce n’était pas mon intention de salir l’héritage de votre famille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !