Laurent Ruquier : l’animateur assume sa blague sur Vaimalama Chaves

Laurent Ruquier : l’animateur assume sa blague sur Vaimalama Chaves
Laurent Ruquier n'a pas l'air de vouloir présenter des excuses à Miss France 2019. C'est même plutôt le contraire !

La polémique qui oppose Vaimalama Chaves et Laurent Ruquier est sans doute loin d’être terminée. L’animateur, auteur d’une blague sexiste en janvier, vient d’en rajouter une nouvelle couche.

Laurent Ruquier dénonce l’hypocrisie

Tout commence le 19 janvier dernier. Vaimalama Chaves est invitée dans l’émission On n’est pas couchés. Face à elle, Laurent Ruquier, auteur d’une blague qui passe mal.

On n’a plus le temps de faire des enfants. D’ailleurs, vous qui nous regardez dans votre lit, pour relancer la natalité, nous avons invité notre Miss France.

Une blague que Vaimalama Chaves ne digère pas. Dans une interview au Parisien, elle a dénoncé cette objectification.

Cela ne m’a pas gênée, mais surprise. J’étais étonnée, car je ne m’attendais pas à ce qu’il dise à l’antenne quelque chose comme: Voilà Miss France, utilisez son image pour vous branler et faire des enfants. Ce n’est pas chouette d’être considérée comme un objet.

On aurait pu penser que Laurent Ruquier allait présenter des excuses. Mais, invité sur le plateau de C à vous, il assume complètement sa tirade.

Je pense que quand on fait un concours Miss France, on sait qu’on fait un concours de beauté et il faut être d’une hypocrisie absolue comme peuvent l’être certains journalistes pour reprendre ce soi-disant buzz ou polémique. Les Miss France, c’est un concours de beauté, pas un concours d’éloquence.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !