Laurent Delahousse au bout du rouleau : Mots doux et petites culottes !

Laurent Delahousse au bout du rouleau : Mots doux et petites culottes !

Laurent Delahousse, le beau gosse de France Télévision, a un succès populaire auprès des téléspectatrices. Son charme ne laisse pas insensible et certaines fans se montreraient particulièrement trop entreprenantes. L’animateur serait excédé par ces manifestations d’affection un peu trop osées de certaines fans. Un trop plein d’affection qui se rapprocherait du harcèlement.

Côté carrière, Laurent Delahousse est un journaliste, animateur de télévision et également réalisateur de documentaires français. Depuis février 2007, il présente les journaux de 13 heures et de 20 heures du weekend sur France 2. Tout lui réussit. Mais il n’arrive plus à gérer sa popularité.

Le présentateur de France 2 recevrait des courriers enflammés et même des petites culottes ! Une situation aujourd’hui gênante qu’il n’arrive plus à supporter.

A 44 ans, le célèbre journaliste est tellement populaire que des dizaines de lettres de téléspectatrices lui parviennent chaque jour sur son bureau, certaines lettres sont très hard et frôlent l’indécence.

France Dimanche rapporte que certaines missives fougueuses et enflammées contiennent des sous-vêtements. La situation est devenue tellement pénible que l’assistante de Laurent Delahousse est désormais priée de trier le courrier avant de lui transmettre.

Laurent Delahousse est mal à l’aise devant certaines fans hystériques qui l’attendent devant France Télévision après chacun de ses JT. Une vraie star ! La rançon du succès est parfois un lourd fardeau à porter. Laurent Delahousse est au bout du rouleau voire agacé.
Ces débordements d’affection ne sont pas prêts de s’arrêter.

Laurent Delahousse devrait s’estimer heureux de ne pas avoir le même accueil auquel avait eu droit Claire Chazal à la sortie de son JT en juillet 2013, un seau rempli d’excréments.

Courage cher Laurent, la gloire se mérite et se paie !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
32 commentaires
  1. la gloire se mérite oui, mais la liberté est un droit fondamental auquel tout le monde peut prétendre. Laurent fait son boulot, il le fait bien, alors fichez-lui la paix!! J’espère que ce charmant jeune homme a une vie sentimentale satisfaisante en dehors de ses apparitions sur le petit écran. Si vous avez besoin d’amour regardez autour de vous, il y a sûrement quelqu’un qui vous attend, mesdammes et mesdemoiselles un peu de tenue et de respect!

  2. Voyons les filles ne soyez pas ridicules, c’est un mec comme les autres lâchez l’affaire ! Si cela le traumatise à ce point, qu’il aille travailler en usine ! Là il sera pourra se cacher !

  3. moi je pense qu’il n’a que ce qu’il mérite, car avec sa méche (dont il devient ridicule avec) il entretient son coté sexi!!!!!!! je suis fan de ses émisions, mais je déplore sa façon de jouer avec sa méche et surtout son impartialitée qui n’est pas toujours respecté dans sa présentation lorsqu’il reçoit certain invité???? dommage quand on fait ce métier on ne fais pas de politique!!!!!

    1. sa méche !! il ni peut rien , c’est un épi loll , il pourrait faire ce qu’il veut elle reviendra ! et c’est les filles sui sont folles !! mais bon il y a des situations bien plus dramatique , c’est le » journaliste » qui en rajoute !! par contre c’est vrai un petit peu pas assez impartial !

  4. Mais moi aussi je trouve Laurent Delahousse très beau et je suis un homme. Mais je ne lui enverrai pas de slips ni de caleçons. Bernard

  5. Ne vous inquiétez pas ! Toutes les téléspectatrices ne sont pas folles de vous : et c’est mon cas ! Accueillez ce qui vous arrive simplement , tant que ça dure : le placard est plus sombre !

  6. Ne pas déranger c’est vrais qu’il faut être co… pour envoyer sa petite culotte en plus ça coûte cher les petites culottes mince alors !!! t’as vraiment des andouilles fais un carton et le tissu ça se recycle le nylon surtout pour faire des vélos peut être des housses d’ailleurs enfin essaye de faire un truc avec pour la planète puis ce que Minettes ne savent pas vivre. En tout cas tu as la matière « tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort et il y a des c…. pire que la vermine ça colle n’oublions jamais aussi que les petites bêtes ne tues pas les grosses Bises cordialement bon c’est vrais qu’il est beau gosse Delahousse !!! hi ! hi !

  7. « qui se rapprocherait « de l’harcèlement »???!!!!, au lieu DU harcèlement..mais enfin qui rédige ces articles et qui les déclame ?car même faute sans sourciller de la locutrice…le français se perd-t-il à ce point????

  8. Bonjour Ce Mr il faut qu’il porte plainte contre s’es istérique il v’as lui falloir un garde du cors j’aime la deux Françine

  9. J’adore monsieur Laurent delahousse, il est parfait dans tous ce qu’il entreprend, et quel talent il a comme photographe. Je suis fan.

  10. bonjour .mr Delahousse . vous êtes un journaliste formidable et les Emissions que vous commentez sont très bien .malheureusement ! vous avez a faire a des personnes qui manque d éducation et de retenus . c est bien que votre attaché filtre les courriers sales .il faut que vous sorties d une porte que personne connait a l extérieur de votre studio!pire! se déguiser pour que personne ne vous reconnaisse .!! bon! c est la rançon de votre professionnalise et que vous êtes une personne au physique agréable!!!! cordialement .a .a .t .

  11. Mr. Laurent Delahouse, vous représentez l’image d’un présentateur qui a l’élégance, la discrétion, le charme que ces « Pauvres filles  » ne respectent même pas !! Gardez votre courage , ignorez ces écervelées ! Vous méritez l’admiration, l’écoute attentive des téléspectatrices et téléspectateurs ! Merci de poursuivre vos émissions si instructives, émotives, bien construites ! Votre travail se doit d’être encouragé ! Bien cordialement. Une Maman d’une très nombreuse famille !

  12. Il lui faut porter plainte pour harcèlement! les lois n’ont pas de sexe et ce serait pas mal que les femmes qui ont droit au respect , apprennent aussi qu’elles ont devoir de respect .

  13. nous sommes aussi des téléspectateurs, sages , quand raymond Marcillac, sortait de cognac jay avec son chien ( c’était la ruée ) je riais, car je travaillais avec sabbagh et son équipe du jt , amicalement votre un ancienne de la tv (anonyme) 74 printemps ( j’en avais 21 )

  14. il est vrai que c’est un bel homme, mais ce sont des hystériques qui envoient des lettres avec des mots enflammés et des sous vêtements ( propres j’espère), en tout cas courage laurent , n

  15. Laurent Delahousse face à Fabrice Luchini sur le plateau du direct du JT France 2 : au sujet de son succès auprès de la gente féminine et des « cadeaux petites culottes, strings » Lolo n’a pas apprécié du tout, recevoir en pleine figure les propos de l’acteur Luchini, qui a dévoilé publiquement ce phénomène. Visiblement agacé, L. Delahousse lui a répondu : je vois que vous avez des lectures saines. A charge de revanche, F. Luchini n’a pas apprécié non plus d’être harcelé de questions sur le livre de V. Trierweiler alors qu’il était invité pour la promo de son dernier film !!!

    1. A lillie-libre, justement tu es libre de garder tes remarques déplacés. Perso, je trouve l’article bien fait, peut être ne suis je pas assez instruite mais tant pis au moins je suis tolérante !! Merci Mallys ,

Chante comme si personne ne t'entendait !