Laura Smet et Laeticia Hallyday : Un chèque nouvelle source de conflits entre les deux femmes

Laura Smet et Laeticia Hallyday : Un chèque nouvelle source de conflits entre les deux femmes
Alors que les tensions sont plus jamais palpables au sein du clan Hallyday, un chèque vient raviver le conflit qui oppose notamment Laeticia Hallyday à Laura Smet...

La guerre entre les membres du clan Hallyday fait rage… et l’espoir d’un compromis entre les deux camps semble désormais de plus en plus mince. Les négociations entre les avocats de  Laeticia Hallyday et ceux des aînés du rockeur ont tourné court. Un accord est, du moins pour le moment, improbable… et les tensions sont de plus en plus palpables entre la veuve du rockeur, et Laura Smet et David Hallyday.

Dernier conflit en date ? Un chèque de 90 000 euros. Vendredi 18 mai, Laura Smet a tenu à rendre hommage à Johnny en allant récupérer un chèque d’un montant de 90 000 euros. Signé de Marcel Campion « roi des forains » et ami de Johnny Hally­day, ledit chèque a été reversé au service d’oncologie qui a soigné le rockeur.

Ainsi, Laura Smet n’a pas hésité à prononcer un petit discours de remerciement… taclant au passage sa belle-mère. En effet, la comédienne a déclaré :

Mon père savait qu’il pouvait compter sur les forains pour aider cette cause…

Laeticia Hallyday en colère

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Laeticia Hallyday n’aurait pas vu d’un bon oeil ce geste. En effet, une source proche de la veuve du rockeur a confié au magazine Voici :

Elle n’a pas vraiment apprécié que Laura aille récupérer ce chèque, ne serait-ce que symboliquement.

Il faut dire qu’il se murmure que Laeticia Hallyday, que certains accusent d’avoir « fait le ménage dans l’entourage de Johnny« , aurait ainsi tout fait afin d’éloigner le chanteur de Marcel Campion, et ce afin de protéger son image.

Cette nouvelle pique de Laura Smet à l’attention de sa belle-mère ne devrait pas arranger les rapports entre les deux femmes…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !