Laeticia Hallyday pense fort à Johnny pour la Saint-Valentin : Ce mot d’amour qu’elle lui envoie

Laeticia Hallyday pense fort à Johnny pour la Saint-Valentin : Ce mot d’amour qu’elle lui envoie
Laeticia Hallyday pense chaque jour à son défunt mari, mais ce 14 février, pour la Saint-Valentin, elle a décidé de lui adresser un émouvant message.

La Saint-Valentin peut être une douloureuse épreuve pour ceux qui ont perdu l’amour de leur vie. C’est par exemple le cas de Laeticia Hallyday. La jeune veuve, qui pense tous les jours à Johnny,n’a pas pu garder le silence en ce jour spécial.

Laeticia Hallyday « aime pour toujours » Johnny

Sur Instagram, la maman de Jade et Joy a ajouté des photos de son couple, tout en se confiant sur son travail de deuil.

Le deuil c’est des moments si difficiles qui nous ai donné de vivre. Je ne sais pas quels sont les remèdes à cela. Je ne crois pas qu’il y en ai, si ce n’est celui que l’on appelle le temps. Seul le temps pourra peut être apaiser le chagrin immense et peut être un jour très lointain pour moi aussi combler un peu le manque. Je sais qu’il n’y aura pas un jour de ma vie où je ne penserais pas à mon homme, je voudrais tant espérer qu’un jour je penserais à lui en souriant avec moins de tristesse et de douleur.

Et de conclure sur une note positive, avec une pensée pour le rockeur.

J’y travaille au quotidien pour apprivoiser ce manque ce vide abyssal avec beaucoup de douceur pour ne plus en souffrir, que cela soit simplement la paix et la certitude réconfortante d’avoir vécu une vie extraordinaire hors norme auprès d’un homme exceptionnel. Joyeuse St Valentin mon Amour. Je t’aime pour toujours ❤️

Laeticia Hallyday peut compter sur sa maman, présente actuellement à ses côtés, pour l’aider à aller de l’avant.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !