Laeticia Hallyday extrêmement fière de son défunt mari…

Laeticia Hallyday extrêmement fière de son défunt mari…
Voir le diaporama
1 Photos
story
Laeticia Hallyday extrêmement fière de son défunt mari…
story

Laeticia Hallyday est très active sur les réseaux sociaux. Elle ne manque jamais une occasion de dédier un petit message à celui qui lui manque tant, à savoir son mari Johnny Hallyday. La preuve encore une fois.

Laeticia Hallyday aime parler de son mari disparu en décembre 2017. Elle souhaite prouver à tout le monde qu’elle n’oublie pas celui qui a partagé sa vie. Ainsi, la maman de Joy et Jade a fait savoir combien elle était fière de son défunt mari. Laeticia Hallyday a posté un message sur sa story Instagram afin de rappeler que la musique de Johnny est éternelle. Preuve en est avec les ventes de son album posthume, Mon pays c’est l’amour.

Une jolie déclaration

L’album est un véritable succès. En seulement trois jours, il a été certifié album de diamant. Il s’agit de la cinquième vente mondiale d’albums. Laeticia Hallyday a tenu à remercier Maxime Nucci qui a travaillé sur cet opus avec Johnny Hallyday. Elle a également remercié le directeur artistique de la star, Bertrand Lamblot, et Rose-Hélène Chassagne, directrice générale du label Warner.

Un joli message qui n’est pas passé inaperçu auprès des fans de Johnny Hallyday !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !