Laeticia Hallyday : Comment elle a pris sa revanche face à Estelle Lefébure

Laeticia Hallyday : Comment elle a pris sa revanche face à Estelle Lefébure
La vengeance est un plat qui se mange froid... Ce n'est pas Laeticia Hallyday qui dira le contraire. Cette dernière vient de prendre une petite revanche face à celle qui était autrefois son amie.

Amies autrefois, Laeticia Hallyday et Estelle Lefébure sont aujourd’hui en froid. En effet, dans la bataille juridique qui oppose la veuve de Johnny aux aînés de celui-ci, l’ancien mannequin a décidé de soutenir son ex-mari, David Hallyday. Une prise de position qui a visiblement signé la fin de son amitié avec Laeticia Hallyday.

Ainsi, nos confrères de Closer rappellent qu’au mois de janvier 2018, alors qu’elles se trouvaient à l’époque à Saint-Barth, les deux femmes avaient tout fait afin de s’éviter. Estelle Lefébure se serait même cachée dans sa voiture pour ne pas croiser sa rivale. En revanche, elle avait été aperçue en train de s’amuser à la plage, en compagnie de Jade et Joy… et ce alors que leur maman était absente. Des clichés de cette journée avaient même fait la Une de la presse people. Des clichés qui auraient, à l’époque, provoqué la colère de la veuve de Johnny Hallyday. Mais elle tient aujourd’hui sa revanche.

La vengeance est un plat qui se mange froid…

En effet, actuellement en vacances à Saint-Barth, Laeticia Hallyday s’est offert une journée à la plage avec ses filles… et avec Giuliano Ramette, le fils d’Estelle Lefébure. Le petit garçon est lui aussi en vacances sur l’île avec son papa, Pascal Ramette. Ainsi, ce dernier a confié son fils à Laeticia Hallyday, le temps d’une journée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la veuve du Taulier a pris son rôle de « baby-sitter » très au sérieux. C’est ce que rapporte le magazine Closer dans ses colonnes, allant même jusqu’à préciser :

Et, tout l’après-midi, c’est Laeticia qui s’est occupé elle-même de Giuliano, comme une nounou, voire une vraie maman poule…

Visiblement, Laeticia Hallyday a apprécié cette journée… Pas sûr qu’il en soit de même pour Estelle Lefébure.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !