Ce vendredi 6 juillet, Khloé Kadashian devait retourner au travail, trois mois après la naissance de sa fille True. Tout sauf une bonne nouvelle pour elle.

Mère poule ?

C'est un dilemme pour beaucoup de papas et de mamans. Après l'accouchement,  on passe beaucoup de temps avec son bébé. Mais, au moment de couper le cordon, de reprendre une vie normale, les choses se compliquent. c'es ce qu'a expérimenté Khloé Kardashian. Si elle a réussi à retrouver rapidement la ligne après la naissance, quitter sa petite True pour la première fois est en revanche plus compliqué. Et pour partager sa peine, elle s'est tournée vers son compte Snapchat. Ses fans ont aussi pu découvrir True à travers une nouvelle vidéo.

Tout en câlinant sa fille, Khloé Kardashian explique sa douleur à ses abonnés.

Demain est mon premier jour de retour au travail. J'ai pu manquer quelques tétées par-ci par-là avec True... Mais je n'en ai jamais manqué plusieurs en une journée, donc je suis super stressée. Je n'arrête pas de penser 'le 6, le 6, le 6, je dois commencer le boulot le 6' et je suis devenue anxieuse à ce sujet. Je ne sais pas comment je vais la quitter toute la journée demain. Ça me fait flipper !

Elle finit son message par une petite excuse pour sa sœur Kourtney Kardashian, maman de trois enfants.

Kourtney, je retire toutes les fois où je me suis moquée de toi.