Kelly Vedovelli moquée à cause de son physique : Ses tristes confidences

Kelly Vedovelli moquée à cause de son physique : Ses tristes confidences
Les critiques sur le physique de Kelly Vedovelli sont quotidiennes. Elle dévoile enfin la vérité sur le plateau de "Touche pas à mon Poste".

Invitée à la 34e cérémonie des Victoires de la musique, ce 8 février, Louane a été violemment prise à partie sur les réseaux sociaux. La raison ? Sa silhouette jugée arrondie. Un reportage d’Enquête Exclusive, consacré à l’obésité en Chine a également été diffusé ce week-end là. Par conséquent, ce lundi 11 février, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont débattu sur la question de savoir si la télévision était grossophobe. Et Kelly Vedovelli a fait de tristes confidences

Kelly Vedovelli « insultée tous les jours »

Isabelle Morini-Bosc a pris la parole, affirmant qu’il ne fallait pas forcément être « très ronde pour être moquée ». Elle a pris l’exemple de Camille Cerf qui affichait récemment dans une émission de télé un peu de cellulite et qui s’était fait descendre en flammes sur la Toile.

Moi aussi…

A alors glissé la DJette de l’émission avant d’en dire plus sur son calvaire.

Depuis que je suis ici, ça fait un an et demi que je me fais insulter tous les jours sur Twitter de grosse.

Une révélation qui a choqué certains internautes.

Et quand elle n’est pas dénigrée à cause de ses formes, Kelly Vedovelli doit répondre à des accusations concernant le recours à la chirurgie esthétique.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !