Katy Perry : La chanteuse veut se lancer dans la comédie !

Katy Perry : La chanteuse veut se lancer dans la comédie !
Après s’être fait connaître dans l’univers de la musique, Katy Perry aimerait se lancer un nouveau défi : devenir actrice !

Après la sortie de son single I Kissed a Girl sorti en 2008, Katy Perry est devenue une star internationale. La jeune femme a enchaîné les succès jusqu’à son dernier album Witness en 2017 dont l’accueil a été un peu plus mitigé.

Désormais, Katy Perry a des envies d’ailleurs. En effet, la chanteuse se rêve aujourd’hui actrice !

Katy Perry : Elle se voit jouer dans une comédie

C’est à la radio australienne Smallzy’s Surgery que la chanteuse a fait quelques confidences sur ses projets. Elle a fait une révélation étonnante en affirmant vouloir devenir actrice.

Il est temps pour moi de changer de vie, selon mon propre calendrier et à ma façon. J’aimerais bien suivre d’autres cours, ou peut-être faire un film, plus tard, faire des choses différentes.

Elle sait déjà parfaitement ce qu’elle souhaite. Oubliez les thrillers ou films d’action, elle est attirée par la comédie.

J’aimerais bien jouer dans une comédie, mais il faudrait que ce soit dans la veine d’une Kristen Wiig ou Jenny Slate, très sec, un peu dans le style des comédies sombres, comme Mes meilleures amies.

Pour rappel, Katy Perry a prêté sa voix pour le dessin-animé Schtroumpfs. Elle a également joué dans l’épisode Oh Honey de la saison 6 de How I Met Your Mother.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !