Karine Le Marchand avoue avoir eu recours à la chirurgie esthétique

Karine Le Marchand avoue avoir eu recours à la chirurgie esthétique
On le sait déjà, Karine Le Marchand se dit en faveur de la chirurgie esthétique. Elle vient même d’avouer qu'elle y a eu recours. Explications.

Le 7 décembre dernier, Karine Le Marchand donnait une réponse très claire quant à son rapport à la chirurgie esthétique. Invitée sur le plateau de C à vous, elle répondait très franchement « liftée » à la question de savoir comment elle se voyait dans 10 ans. Et d’ajouter :

J’ai aucun problème à passer par la chirurgie esthétique s’il le faut.

Mais visiblement, c’est déjà chose faite.

Karine Le Marchand « assume »

Celle qui a avoué avoir été opérée pour retirer une tumeur l’année dernière a également expliqué au magazine Elle avoir profité de la chirurgie esthétique pour paraître plus jeune.

50 ans, je trouve que c’est un âge où ce que l’on a vécu se voit. Si vous êtes malheureuse, aigrie, frustrée, si vous avez une mauvaise hygiène de vie, si vous vivez avec quelqu’un que vous n’aimez pas, si vous êtes jalouse des autres… Cela finit par se voir !

Alors, elle n’a pas été contre un petit coup de pouce.

Bon, je dois aussi dire que j’ai eu recours à la chirurgie esthétique, je l’assume parfaitement, je n’aime pas qu’on culpabilise les femmes sur ce sujet.

Mais cela ne fait pas tout puisque l’animatrice de L’amour est dans le pré concède volontiers avoir été gâtée par la nature :

Je dois avoir une bonne génétique, j’ai arrêté de fumer à 39 ans, je me suis mise au sport, et quand je sens que j’abuse un peu du rosé, je passe en mode détox. Mon plaisir, chaque 1er janvier, c’est d’aller courir, qu’il pleuve ou qu’il vente.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !