Karine Ferri maman épanouie : Ses touchantes confidences sur ses enfants

Karine Ferri maman épanouie : Ses touchantes confidences sur ses enfants
Karine Ferri semble plus heureuse et épanouie que jamais depuis qu'elle est maman de deux enfants ! Preuve en est avec ses dernières confidences...

La fin de l’année 2018 n’a été pas très évidente pour Karine Ferri ! Et pour cause, l’animatrice a fait l’objet de nombreuses critiques concernant son rôle dans Danse avec les stars. Pour de nombreux téléspectateurs, la jolie brune ne servait clairement à rien ! Camille Combal, qui a excellé en tant que présentateur, aurait ainsi mis toute la lumière sur lui.

Seulement voilà, les critiques ne semblent clairement pas affecter la jeune femme. Karine Ferri apprenait d’ailleurs récemment une bonne nouvelle : Celle-ci sera bientôt à la tête d’une émission sur les animaux.

Karine Ferri fait de belles confessions au sujet de ses enfants

Professionnellement épanouie, on peut en dire de même côté vie privée… C’est simple, depuis qu’elle a accouché de son deuxième enfant, la chérie de Yoann Gourcuff rayonne ! Interrogée par le magazine Télé Star au sujet de ces derniers mois qui ne furent pas de tout repos avec le tournage de Danse avec les stars, Karine Ferri a confié :

Vers 2 heures du matin (le samedi soir, ndlr), je partais la (sa famille) retrouver à Dijon pour être avec elle le dimanche matin. Quand je suis là, pour le réveil des enfants, ça vaut tout l’or du monde pour moi et pour eux.

Questionnée également au sujet des kilos pris durant sa grossesse, l’animatrice s’est exprimée en toute sincérité :

Quand je prends du poids pour une grossesse, ce sont des kilos de bonheur, pas de contrainte, car je m’apprête à donner la vie. Je fais du sport et je fais attention à moi, c’est vrai, mais s’il me reste des kilos de bonheur, ce n’est pas dérangeant car ça me rappelle de bons souvenirs.

Une réponse aussi touchante que l’animatrice !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !