Karine Ferri et Yoann Gourcuff : Bientôt un gros bouleversement pour leur petite famille ?

Karine Ferri et Yoann Gourcuff : Bientôt un gros bouleversement pour leur petite famille ?
Une nouvelle année, pour une nouvelle vie ? Jeunes parents, Yoann Gourcuff et Karine Ferri seraient sur le point de prendre un nouveau départ... On vous explique tout !

L’année 2019 sera-t-elle l’année du changement pour Yoann Gourcuff et Karine Ferri ? Selon les informations du magazine Public, un gros bouleversement se prépare dans la vie des jeunes parents. De quoi s’agit-il ? L’hebdomadaire rapporte que le footballeur envisagerait de mettre un terme à sa carrière afin de se consacrer à sa petite famille.

Il est vrai que si ses débuts sur les terrains de football étaient plutôt prometteurs, Yoann Gourcuff a depuis enchaîné les galères… ou plutôt les blessures ! Transféré cet été au Dijon Football Côte-d’Or, le fiancé de Karine Ferri n’a pas touché à un ballon depuis le 20 octobre dernier. Ainsi, le footballeur songerait à prendre sa retraite. Selon les informations du magazine Public, il « envisagerait de démissionner pour être libre de tout engagement entre fin janvier et début février ».

Une nouvelle vie pour 2019 ?

Mais ce n’est pas tout ! Toujours selon l’hebdomadaire, Yoann Gourcuff et Karine Ferri souhaiteraient également s’installer dans le sud de la France, non loin des parents de l’animatrice. D’ailleurs, une source rapporte au magazine que la jeune maman aurait commencé à rechercher un petit nid douillet pour toute la famille :

Elle a déjà visité des villas dans la région de Saint-Raphaël, pas très loin de chez ses parents. Elle espère en acheter une rapidement.

Nul besoin donc d’appeler Stéphane Plaza ! Karine Ferri se charge de tout ! Son rêve se réalisera-t-il dans les semaines à venir ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !