Karine Ferri et Yoann Gourcuff bientôt mariés : Les détails du grand jour révélés !

Karine Ferri et Yoann Gourcuff bientôt mariés : Les détails du grand jour révélés !
Éloignée depuis plusieurs mois de Yoann Gourcuff, Karine Ferri peut tout de même se réjouir. Les tourtereaux vont se marier prochainement ! On vous dit tout.

Karine Ferri souffre en ce moment : en effet, l’animatrice de TF1 est séparée de son compagnon Yoann Gourcuff depuis plusieurs mois maintenant. Côté vie professionnelle, ce n’est pas non plus la joie depuis la diffusion des photos dénudées dans Touche pas à mon poste. Mais bientôt, tout cela ne sera plus qu’un mauvais souvenir. Après sept ans d’amour et deux beaux enfants, les tourtereaux qui se sont déjà pacsés vont s’unir pour de bon, comme le révèle le magazine Voici.

200 invités attendus au mariage de Karine Ferri et Yoann Gourcuff

C’est un proche du couple qui a vendu la mèche à nos confrères et a donné tous les détails du grand jour. La demande a été faite cet été.

La scène s’est déroulée dans un restaurant qu’il avait privatisé pour l’occasion, et au cours du repas, Yoann lui a offert une superbe bague de fiançailles. Karine attendait ce moment depuis si longtemps. C’était son rêve de petite fille.

Le mariage est prévu pour juin 2019.

L’événement aura lieu dans le Var, région où vivent les parents de Karine. Les faire-part ont déjà été envoyés à plus de deux cents invités.

A précisé cette source à nos confrères.

Les heureux parents de Maël et Claudia sont impatients de se dire « oui » pour la vie devant famille et amis. Karine Ferri l’est en particulier puisque pour elle, c’est un rêve qui se réalise.

Karine veut une vraie robe de princesse, à l’image de son conte de fées. Les essayages sont prévus pour décembre.

A révélé un proche du couple.

Vive les futurs mariés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !