Karine Ferri « envieuse » de Camille Combal ? Sa réponse très cash

Karine Ferri « envieuse » de Camille Combal ? Sa réponse très cash
Ils présentent tous deux « Danse avec les stars » depuis le mois de septembre. Mais Camille Combal occupe quasiment toute la scène, laissant peu de place à Karine Ferri. L'animatrice se confie sur cette « rivalité ».

Camille Combal a fait ses premiers pas sur TF1 en tant qu’animateur de Danse avec les stars, auprès de Karine Ferri. Mais son énergie et son humour effacent parfois l’animatrice, cantonnée à un rôle de second plan. D’ailleurs, selon les récentes informations de Voici, cela avait de quoi agacer la future épouse de Yoann Gourcuff.

Elle a dit que si ça devait continuer, cela ne servait à rien qu’elle soit là et qu’elle refusait de faire de la figuration

Révélait une source de la production au magazine il y a quelques semaines.

Depuis, les choses se sont apaisées et les deux animateurs semblent plus complices.

Karine Ferri « adore quand les autres réussissent »

Interrogée par Le Parisien sur son ressenti, Karine Ferri a assuré qu’elle était très heureuse et épanouie grâce à Danse avec les stars. À la question de savoir si le succès de Camille Combal était frustrant pour elle, elle a répondu :

Cela ne me pose aucun problème. C’est justifié : Camille a apporté un vent de fraîcheur. Je suis contente de partager l’affiche avec lui. On est de la même génération. Le public est au rendez-vous. Je ne suis pas du genre envieuse : j’adore quand les autres réussissent.

Quel fair-play !

Ne rêve-t-elle pas cependant d’être l’animatrice principale d’un programme ?

Je n’ai que 36 ans. J’anime sept programmes, bientôt neuf, c’est beaucoup. Je suis au côté de Nikos sur The Voice ou de Camille sur DALS, ce sont les plus gros barnums de la chaîne. Chacun réunit 4,5 millions de téléspectateurs en moyenne. Je présente aussi une collection de documentaires sur TFX, sur des sujets comme la maladie ou la chirurgie réparatrice sur les enfants. J’ai beaucoup de chance d’être animatrice sur la première chaîne de France et d’Europe. Il faut savoir apprécier ce que l’on a. J’ai le temps !

Déclare-t-elle à nos confrères, consciente d’être privilégiée.

Après l’affaire des photos d’elle nue diffusées dans Touche pas à mon poste, tout semble donc aller beaucoup mieux. Et son mariage qui approche à de quoi lui apporter encore plus de joie !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !