Julia Roberts dépense une fortune pour aller à la Coupe du Monde 2022

Julia Roberts dépense une fortune pour aller à la Coupe du Monde 2022
Julia Roberts est-elle fan de football ? Elle vient de dépenser une fortune pour deux billets de la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

Après la Russie en 2018, le monde du football posera ses valises au Qatar en 2022 pour la Coupe du Monde. Un événement qui est déjà très attendu. Y compris par Julia Roberts ! L’actrice américaine vient de faire une petite folie…

Julia Roberts se mobilise pour la bonne cause

De la comédie romantique Prettty Woman aux stades de football. Une transition pour le moins radicale pour Julia Roberts. La star d’Hollywood vient de dépenser 100.000 dollars (environ 87.000 euros) pour acheter deux places pour la Coupe du Monde au Qatar en 2022.

Alors non, il ne s’agit pas d’une super loge, très grand luxe. Cet achat est fait lié à une vente caritative. En effet, les places ont été mises en vente aux enchères à Los Angeles. La somme sera reversée à l’association de Sean Penn. Le réalisateur et acteur finance notamment des projets en Haïti.

Il faut préciser que Julia Roberts est une fan de football assumée. Elle est notamment fan du club anglais de Manchester United. Et oui, l’actrice a notamment pris la pose pour des selfies avec plusieurs joueurs comme… le français Paul Pogba.

On espère qu’elle n’aura pas un trou… de mémoire et se rendra bien à l’épreuve en 2022… A ce prix-là, ce serait dommage.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !