Jon Voight espère qu’Angelina Jolie et Brad Pitt vont annuler leur divorce…

×
Angelina Jolie et Brad Pitt vont divorcer : nous le savons tous, et nous nous sommes faits à cette idée. Malheureusement, ce n’est pas le cas de tout le monde ! Le papa de l’actrice, Jon Voight, a avoué espérer que sa fille se réconcilie prochainement avec le père de ses enfants… Pourquoi ? Et bien il s’est expliqué au cours d’une interview pour E !Online.

Angelina Jolie et Brad Pitt ont décidé de mettre un terme à leur mariage. Après avoir eu six enfants, ils ont malheureusement décidé de divorcer. Leur vie semblait pourtant parfaite, mais il semble que pas mal de choses se passaient très mal. On entend de tout sur les raisons de leurs désaccords, tout en sachant qu’Angelina Jolie est bel et bien à l’origine de cette séparation.

En effet, l’actrice n’aurait plus supporté les abus en tout genre de son cher mari, qui en plus de boire un peu trop régulièrement, était trop sévère avec les enfants. Il aurait malmené son fils aîné de 15 ans, Maddox : il lui aurait violemment crié dessus alors que l’adolescent s’interposait pendant une dispute de couple. Le FBI s’en est d’ailleurs mêlé et une enquête a été faite par les services sociaux afin de démêler le vrai du faux. Brad Pitt a fini par être blanchi.

Pour le moment, Brad Pitt se bat pour obtenir la garde partagée de ses enfants, Angelina Jolie en réclamant la garde exclusive. L’acteur fait tout pour voir ses enfants et serait, d’après certains témoignages, très affecté par les événements récents. Il aimerait revoir Angelina Jolie et pourrait bien espérer une réconciliation. Et il n’est pas le seul !

En effet, le papa d’Angelina Jolie, Jon Voight, a volé au secours de l’acteur, espérant que sa chère fille le récupère. Et oui, il est très triste de constater que le divorce semble en bonne voie, et aimerait vraiment qu’un retour en arrière soit possible. C’est en tout cas ce qu’il a expliqué au cours de l’interview qu’il a donné lors de l’avant première du film Fantas­tic Beasts and Where to Find Them :

J’appré­cie la préoc­cu­pa­tion de tout le monde et leurs prières. J’espère que les choses s’arran­ge­ront.

Jon Voight, âgé de 77 ans, semble donc espérer que les deux ex tourtereaux reviennent sur leur décision et décident finalement de rester marier. Après tout, ce sont des choses qui arrivent, Patrick Dempsey et son épouse venant par exemple d’annuler leur divorce. Alors qui sait…

Pensez-vous qu’un retour en arrière soit désormais possible et que les Brangelina forment à nouveau un couple solide ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
1 commentaire
  1. je prie fortement pour qu’ils se réconcilient.
    pourquoi donner ce plaisir là à ceux qui ne vous aiment pas ?
    non Angie ! ne leur donne pas ce plaisir là s’il te plait !
    que Dieu vous bénisse !

Chante comme si personne ne t'entendait !