Johnny Hallyday : Quand Laeticia a interdit à Nathalie Baye de lui rendre visite à l’hôpital

Johnny Hallyday : Quand Laeticia a interdit à Nathalie Baye de lui rendre visite à l’hôpital
Johnny Hallyday avait déjà frôlé la mort à la fin de l'année 2009. Hospitalisé et plongé dans le coma dans une clinique privée de Los Angeles, il avait eu la visite de ses proches. Mais Nathalie Baye, la mère de Laura Smet, s'était vue refuser l'accès à sa chambre par Laeticia.

Les tensions au sein du clan Hallyday sont plus présentes que jamais alors que les deux aînés du rockeur ont eu vent du testament de leur défunt père. Laura Smet et David Hallyday, soudés dans l’adversité mais totalement « brisés », ont en effet appris que Johnny Hallyday les avait déshérités. Or, les relations conflictuelles au sein de la famille ne datent pas d’hier… En effet, Laeticia, la dernière femme du chanteur, maintenait à distance ses précédentes compagnes (notamment Nathalie Baye)… mais également sa propre fille, comme elle le sous-entend dans une récente lettre.

David avait lui aussi eu du mal à approcher son père…

Invité ce mardi 13 février sur le plateau de CNews, dans l’émission de Jean-Marc Morandini, Renaud Revel, journaliste et proche de la famille Hallyday raconte :

La frac­ture entre les deux clans (Laeti­cia et les enfants Hally­day, NDLR) date de 2010. Ça s’est accentué au fil des années.

À la fin de l’année 2009, l’idole des jeunes avait déjà eu de gros problèmes de santé. Hospitalisé durant de longues semaines, ses proches s’étaient relayés à son chevet d’une clinique de Los Angeles. Même Nathalie Baye, son ancienne compagne et la mère de sa fille Laura, avait fait le déplacement.

Mais toujours selon Renaud Revel, Laeti­cia Hally­day n’avait pas du tout envie de la voir.

Natha­lie Baye s’était vue inter­dire l’ac­cès à l’hô­pi­tal à l’époque par Laeti­cia. [David, ndlr] lui-même avait eu les pires difficultés à appro­cher son père. Il y avait une bataille entre avocats, assurances, sur fond de testament qui avait été pré-rédigé.

Précise celui pour qui Johnny était « sous l’emprise » de sa femme. Car elle aurait aussi refusé à ses enfants de le voir, quelques jours avant sa mort.

Quoi qu’il en soit, la question de l’héritage posait visiblement déjà de nombreux problèmes à l’époque…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !