Joey Starr : Premières photos de son fils Marcello

Joey Starr : Premières photos de son fils Marcello

Le rappeur Joey Starr vient de partager les premières photos de son adorable bébé. Il s’agit d’un petit garçon prénommé Marcello qui est né début janvier. Découvrez ses premiers sourires.

C’est sans doute le post le plus cute des réseaux sociaux cette semaine. A 47 ans, le rappeur Joey Starr a publié une photo de son fils Marcello sur Instagram et Twitter. L’adorable bébé est né début janvier aux alentours du 7 janvier (au même moment que les attentats meurtriers qui sont survenus à Paris). C’est pourquoi Didier Morville avait décidé de mettre à son enfant un bracelet de nourrisson avec inscrit « Je suis Charlie ». Il avait alors fait une photo du bracelet qu’il avait posté sur Instagram.

Aujourd’hui, Joey Starr gaga de son fils donne de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Ainsi, nous avons le droit à l’allaitement du petit Marcello et à ses premiers sourires. Joey Starr est un papa heureux et comblé et, visiblement, il ne veut pas louper une seconde de la vie de son fils. Les cheveux bouclés et brun, Marcello a l’air de ressembler à son artiste de père. Le cliché est dédié à une certaine Irina Soa. On peut imaginer qu’elle est la maman de l’enfant.

Le rappeur du groupe NTM est déjà papa de deux grands garçons Mathis, 10 ans et Khalil, 6 ans. Les deux bouts de chou sont nés de la précédente relation de l’artiste avec Leïla Dixmier.

#LADESCENDANCE…MARCELLO premiers sourires!!!!#SinonDansLaVraiVie#[email protected]#SinonDansLaVraiVie

Une photo publiée par JoeyStarr (@joeystarr_) le

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
1 commentaire
  1. Bonjour Mr, Mme & Mlle A votre attention

    Pour vos besoins de prêts entre particuliers pour faire face aux difficultés financières,soit pour relancer vos activités ou pour la réalisation d’un projet ,pour enfin sortir de l’impasse que provoquent les Banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits,je suis en mesure de vous faire des prêts allant de 1000 € à 700 000 € avec un taux d’intérêt de 2% au montant dont vous avez besoin et avec des conditions de remboursement qui vous faciliteront la vie. ( [email protected] )

    Si vous êtes intéresser n’hésiter pas à nous contacter par mail : [email protected]

    Merci

Chante comme si personne ne t'entendait !