Joey Starr : La photo aux côtés de ses enfants qui fait hurler la toile !

Joey Starr : La photo aux côtés de ses enfants qui fait hurler la toile !
Joey Starr a posté un selfie en compagnie de 2 de ses enfants sur Instagram. Rapidement, les internautes l’ont accusé d’être négligent envers ses deux fils.

Le bad boy Joey Starr fait parler de lui. Après avoir publié une photo sur son compte Instagram, le rappeur s’est fait fustiger par les internautes. Ce dernier a été pointé du doigt pour sa négligence envers ses enfants. Le comédien ne se doutait probablement pas qu’une telle polémique se ferait à cause de cette publication.

Joey Starr : Ses enfants en danger ?

Sur le cliché posté, Joey Starr est dans sa décapotable. Sur le siège passager, nous pouvons voir Marcello (2 ans) assis sur les genoux de son frère Khalil (9 ans). Fier de sa progéniture, le chanteur de NTM a mis en légende :

Les frères cheveux !!!! La descendance vadrouille…

Joey Starr : La photo aux côtés de ses enfants qui fait hurler la toile !

Seulement les internautes ont rapidement critiqué le rappeur de 49 ans. La raison ? Ses enfants sont sur le même siège et sans ceinture de sécurité. De plus, le petit dernier devrait être sur un rehausseur. Nombreux ont donc taclé Joey Starr pour ce qu’ils considèrent comme de la négligence.

Sans ceinture, au moindre accrochage, même à basse vitesse, c’est hôpital direct.

Bon je ne veux pas faire la relou mais sans ceinture ni rehausseur ce n’est pas cool… Je pense moins au contrôle de police qu’à la sécu des petits…

Pas de ceinture et dans une 2 places à 3. Bravo rambo.

Et la ceinture c’est en option. Un coup de frein et 2 enfants de morts.

Le rappeur n’a pas répondu à ces commentaires. Il retrouvera prochainement NTM pour célébrer le 30e anniversaire du groupe mythique des années 90. Vous pourrez le fêter avec eux le 9 et 10 mars 2018 pour deux concerts à Paris-Bercy.

Et si vous y allez en voiture, n’oubliez pas la ceinture !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
6 commentaires
  1. Je suis de 68 et mon père ne se prenait pas la tête avec les rehausseur et la vitesse vu que tous ça n était pas réglementer quand j avais l âge des enfants de joey alors arrêter de faire chier les gens avec vos lois à la con occuper vous plutôt du chômage et des milliers de personnes qui ne peuvent pas nourrir leur famille (la précarité) merci

    1. ouais t’as raison, moi aussi je suis de 71 et de mon temps pas de réhausseur et pas de ceinture!
      on était libres, bon sang!!
      Libres de faire ce qu’on voulait!!
      J’adorais, assise à l’arrière, me caler entre les 2 fauteuils « de devant » pour regarder la route.
      Tout les gamins faisaient ça
      Tout comme mon copain de classe de primaire, qui est passé par le pare-brise et est mort sur le coup.
      Alors mon fils de 5 ans, désolée, mais je le laisse à l’arrière avec une ceinture.

      1. Chacun fait ce qui lui plait, ne venez pas faire votre moral, plus ça va et moins il y a de liberté
        y en a marre des gens qui moralisent a tour de bras, foutez la paix au monde !!!!!!!

        1. 1.ne viens pas m’insulter j’ai parlé très calmement et poliment
          2.je ne fais pas de « morale », genre « houalala il faut faire ce que dit la Loi et la Police, c’est bien bieeen ». Je te parle d’expérience de vie, j’avais un copain qui est mort parce qu’il s’est pris le pare brise.
          C’est comme si je te disais que c’est dangereux de traverser à pied une autoroute. Tu me parlerais là encore de « morale »?

  2. Foutaise, je suis de 76, les rehausseurs n’existaient pas et cela ne posait pas de prob… Qu’est ce que cela peut faire après tout. Laissons un peu de liberté sans faire de nos nouveaux standards une obligation reprimandable. Plus le temps passe et plus nos démocraties ressemblent à une dictature soutenue par un peuple moralisateur qui oublie l’essentiel : ne pas empiéter sur la liberté de son voisin…

Chante comme si personne ne t'entendait !