Joey Starr : Hospitalisé après un malaise

Joey Starr : Hospitalisé après un malaise

Joey Starr : À l'hôpital après un malaise

Membre du groupe Suprême NTM et comédien acclamé, Joey Starr a été hospitalisé après un malaise. Cet artiste aux mille facettes de son vrai nom Didier Morville a été admis dans la nuit de lundi à mardi à l’hôpital militaire du Val-de-Grâce dans le 5° arrondissement de Paris.

Selon une source proche de l’enquête, il aurait succombé à un malaise à son domicile. La police alertée se serait rendue à son domicile vers une heure du matin et l’aurait découvert inconscient. D’après les premiers éléments de l’enquête, il aurait absorbé une forte dose d’alcool voire de stupéfiants ce qui l’aurait amené à faire un malaise. Il serait heureusement dans un état stationnaire.

À la veille de fêter ses 45 ans le 27 octobre prochain, c’est une mauvaise nouvelle pour ses fans. Malgré ses démêlés judiciaires par le passé, l’acteur et le chanteur a réussi à s’imposer dans le milieu du cinéma dans Le Bal des actrices de Maïwenn sont il avait été nommé aux César dans la catégorie, meilleur second rôle.

Puis on l’avait retrouvé dans l’excellent film Polisse, film électrochoc sur la brigade de protection des mineurs de Paris lui offrant ainsi une nouvelle occasion de briller. Malgré un trophée qui lui échappe de nouveau, c’est un acteur qui est né. Doublure voix du héros de la comédie américaine Ted, il a fait fureur avec le ballon rond dans Les Seigneurs.

Attendu dans la comédie Max, puis dans Colt 45 avec Gérard Lanvin, La Marque des Anges avec Gérard Depardieu et Une autre vie avec Virginie Ledoyen c’est côté musique qu’on pourra également le retrouver dans son interprétation de La Fièvre (album Egomaniac).

Souhaitons-lui un prompt rétablissement et qu’il nous revienne vite pour nous faire partager son talent et passer un agréable moment.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !