C’est sans maquillage et sans filtre que Jennifer Lopez a décidé de se dévoiler, ce 19 janvier. Ses abonnés Instagram sont nombreux à la trouver sublime au naturel et à le lui signifier en laissant de gentils commentaires.

La chanteuse âgée de 49 ans a ajouté trois hashtags on ne peut plus clairs sous sa publication à savoir « sans filtre », « journée sans make-up » et « aime-moi comme je suis ». Or, le moins que l’on puisse dire c’est que ses fans l’ont pris au pied de la lettre.

En effet, ils lui prouvent qu’ils l’aiment avec ou sans mise en beauté, à travers leurs nombreux compliments.

Des périodes de doutes pour Jennifer Lopez, aujourd'hui plus épanouie que jamais

Pourtant, pour en arriver là et enfin s'accepter telle qu'elle est, J-Lo a dû passer par des moments difficiles. Lors d’une conférence de presse pour son film Le Second Acte, il y a quelques mois, elle se confiait sur les doutes qui l'ont assaillie au début de sa carrière.

Je pensais que je faisais du bon boulot. Et tout le monde autour de moi faisait des commentaires négatifs : « Elle ne sait pas chanter. Elle est mauvaise actrice. Son visage est joli mais elle a un gros derrière » et j’ai commencé à penser que tout cela était vrai. Et cela m’a vraiment fait du mal longtemps. Je me suis dit que je devais être meilleure, m’entraîner encore et encore… Et j’ai travaillé dur, très dur, plus dur que n’importe qui.

Le résultat est là : la chanteuse est désormais au top !